Accessible via Internet

Notre logiciel de gestion d'association est accessible via un navigateur Internet, il n'y a rien à installer sur votre ordinateur. Grace à son interface web vous pouvez y accéder où que vous soyez, depuis votre ordinateur, votre téléphone portable ou votre tablette. Compatible Windows, Mac, Linux !

Entièrement paramétrable

Notre logiciel peut être utilisé par tout type d'association : clubs sportifs, associations de musique, de parents d'élèves, de chasse et pêche, comités des fêtes, comités d'entreprise, foyers ruraux ou sociaux-culturels, syndicats, associations culturelles, accueils de loisirs etc ...

Collaboratif et sécurisé

Notre solution comprends : un logiciel pour la gestion, et un site web pour la communication.

Sécurisant

Vos données sont hébergées sur nos serveurs, elles sont sauvegardées automatiquement toutes les nuits, vous n'avez ainsi plus à craindre le crash ou le vol de votre ordinateur.

Coffre-fort numérique

Gestasso vous permet de conserver vos documents en lieu sur, et de les partager avec les adhérents de votre association

Prêt ?

1 Inscrivez vous - 2 Importez vos adhérents - 3 Travaillez

 

Associations.gouv.fr

Portail du ministère de l'éducation nationale sur les associations et la politique associative de l'état, guide d'informations pratiques et base…
  1. 1er décembre 2017 : rencontres régionales FDVA Pays de la Loire

    La Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRJSCS) des Pays de la Loire et de la Loire Atlantique, organise ses rencontres régionales, avec pour thème « Disparités territoriales et mutations de la formation des bénévoles : des enjeux pour l'avenir associatif ligérien ». Cet événement se déroulera le vendredi 1er décembre 2017 au Foyer des Jeunes Travailleurs ADELIS, Boulevard Vincent Gâche à Nantes de 09h00 à 16h30.
    Cette journée s'adresse à tous les acteurs associatifs (...)

    - Le F.D.V.A. /
  2. 29 novembre 2017 : premières rencontres régionales de la vie associative en Nouvelle-Aquitaine

    Le Mouvement associatif Nouvelle-Aquitaine organise les premières Rencontres régionales de la vie associative en Nouvelle-Aquitaine en partenariat avec la Région Nouvelle-Aquitaine et avec le soutien de la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale Nouvelle-Aquitaine.
    L'objectif de ces rencontres est de mobiliser les acteurs associatifs du territoire et les pouvoirs publics engagés dans le soutien à la vie associative, autour de thématiques et d'actualités communes à (...)

    - Les actualités du monde associatif /
  3. Rapport - Favoriser l'engagement des jeunes à l'école

    Le Haut Conseil à la vie associative s'est saisi d'un sujet qui lui paraît fondamental aujourd'hui dans le parcours éducatif des jeunes.
    Favoriser chez les jeunes collégiens et lycéens un éveil à une conscience citoyenne, et l'envie de contribuer par leur action et notamment par leur engagement au sein du monde associatif à donner corps aux valeurs de la République présentées par l'instruction civique que l'école leur a dispensée.
    Convaincu que dès le plus jeune âge se forge l'aptitude à l'engagement (...)

    - Avis rendus par le HCVA
  4. Séance Plénière du HCVA du 9 novembre 2017

    Le Haut Conseil à la vie associative s'est réuni en séance plénière le 9 novembre 2017 sous la présidence du ministre de l'Education nationale, ministre chargé de la vie associative, Jean-Michel Blanquer.
    Cette séance a été l'occasion pour le ministre de présenter aux membres du HCVA le programme annoncé le matin par le Premier ministre « Une ambition nouvelle au service de la vie associative ».
    L'autre moment fort de cette réunion plénière était la présentation du rapport « Favoriser l'engagement des (...)

    - La vie du HCVA
  5. La méthode de construction d'une politique Vie associative détaillée

    Jeudi 9 novembre, à l'occasion d'une rencontre avec les associations, Edouard Philippe, Premier ministre, et Jean-Michel Blanquer, ministre de l'éducation nationale, chargé de la vie associative, ont détaillé la méthode par laquelle ils souhaitent construire une politique vie asociative en associant les représentants du monde associatif.
    Le Conseil supérieur de l'économie sociale et solidaire, à travers deux groupes de travail, a entamé des réflexions autour de deux enjeux : la construction d'une (...)

    - Le soutien de l'Etat /
  6. Les nouvelles actions du Gouvernement pour la vie associative

    Jeudi 9 novembre, à l'occasion d'une rencontre avec les associations, Edouard Philippe, Premier ministre, et Jean-Michel Blanquer, ministre de l'éducation nationale, chargé de la vie associative, ont détaillé de nouvelles actions pour soutenir le monde associatif et développer une société de l'engagement.
    Cette stratégie s'illustrera à travers différentes initiatives du Gouvernement pour favoriser une meilleure reconnaissance du bénévolat, encourager l'engagement et promouvoir l'innovation, et se (...)

    - Le soutien de l'Etat /
  7. Les mesures budgétaires inscrites dans les lois de finances 2018

    Jeudi 9 novembre, à l'occasion d'une rencontre avec les associations, Edouard Philippe, Premier ministre, et Jean-Michel Blanquer, ministre de l'éducation nationale, chargé de la vie associative, ont détaillé plusieurs mesures budgétaires engagées par le Gouvernement qui vont profiter à la vie associative. Ces mesures sont inscrites dans le Projet de loi de finance (PLF) et le dans le Projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2018.
    Les différentes mesures qui concernent les (...)

    - Le soutien de l'Etat /
  8. 9 novembre 2017 : le Premier ministre rencontre les associations

    Jeudi 9 novembre, Edouard Philippe, Premier ministre, accompagné de Jean-Michel Blanquer, ministre de l'éducation nationale, chargé de la vie associative, se sont rendus sur le site des Grands Voisins (Paris 14ème). Ils ont pu échanger avec des responsables d'une quarantaine d'associations qui interviennent sur plusieurs champs (l'emploi, la mobilité, la santé, le handicap, l'insertion, la lutte contre l'exclusion, la famille, l'environnement, etc.). Ils ont évoqué les divers moyens de soutenir leur (...)

    - Le soutien de l'Etat /
  9. Lancement du mois de l'ESS

    Ce 25 octobre, Nicolas HULOT, ministre d'Etat, et Christophe ITIER, Haut-Commissaire à l'économie sociale et solidaire (ESS) et à l'innovation sociale, recevaient le Conseil national des chambres régionales de l'ESS à l'hôtel de Roquelaure pour lancer le mois de l'ESS.
    Ce fut l'occasion pour le ministre d'Etat et le haut commissaire de rappeler leur attachement à une économie sociale et solidaire qui doit changer d'échelle pour devenir la norme au cours de cette nouvelle décennie en France mais aussi (...)

    - Le soutien de l'Etat /
  10. Les conseils d'Hugo Travers pour s'engager
 
Essayez le gratuitement