Accessible via Internet

Notre logiciel de gestion d'association est accessible via un navigateur Internet, il n'y a rien à installer sur votre ordinateur. Grace à son interface web vous pouvez y accéder où que vous soyez, depuis votre ordinateur, votre téléphone portable ou votre tablette. Compatible Windows, Mac, Linux !

Entièrement paramétrable

Notre logiciel peut être utilisé par tout type d'association : clubs sportifs, associations de musique, de parents d'élèves, de chasse et pêche, comités des fêtes, comités d'entreprise, foyers ruraux ou sociaux-culturels, syndicats, associations culturelles, accueils de loisirs etc ...

Collaboratif et sécurisé

Notre solution comprends : un logiciel pour la gestion, et un site web pour la communication.

Sécurisant

Vos données sont hébergées sur nos serveurs, elles sont sauvegardées automatiquement toutes les nuits, vous n'avez ainsi plus à craindre le crash ou le vol de votre ordinateur.

Coffre-fort numérique

Gestasso vous permet de conserver vos documents en lieu sur, et de les partager avec les adhérents de votre association

Prêt ?

1 Inscrivez vous - 2 Importez vos adhérents - 3 Travaillez

 

Activités recette dépense

 

Il est possible d'affecter des recettes ou des dépenses à une activité, pour cela il suffit de se rendre dans l'onglet "recette/dépense" et de faire "ajouter". Notez que la vue "recette/dépense" de la zone activité vous donne une vue synthétique de la situation financière de vos activités.
Pour les frais liés à la participation des membres voir chapitre suivant.

Frais appliqués aux membres :

Si vous souhaitez appliquer des frais lors de la participation d'un membre à une activité, cliquez le lien "ajouter" sur la ligne du participant. Vous pouvez aussi utiliser le secteur de modification collective afin d'ajouter un produit qui générera les frais associés (exemple produit "visite musée"). Ces frais seront aussi visibles dans l'onglet "panier" du dossier du membre.
Nb : une icône représentant une coche apparaît lorsque le membre a réglé la totalité de sa participation.
En cliquant sur la description des frais vous avez accès au détail de celui ci, et vous pouvez saisir le règlement par exemple.

 
Essayez le gratuitement