Accessible via Internet

Notre logiciel de gestion d'association est accessible via un navigateur Internet, il n'y a rien à installer sur votre ordinateur. Grace à son interface web vous pouvez y accéder où que vous soyez, depuis votre ordinateur, votre téléphone portable ou votre tablette. Compatible Windows, Mac, Linux !

Entièrement paramétrable

Notre logiciel peut être utilisé par tout type d'association : clubs sportifs, associations de musique, de parents d'élèves, de chasse et pêche, comités des fêtes, comités d'entreprise, foyers ruraux ou sociaux-culturels, syndicats, associations culturelles, accueils de loisirs etc ...

Collaboratif et sécurisé

Notre solution comprends : un logiciel pour la gestion, et un site web pour la communication.

Sécurisant

Vos données sont hébergées sur nos serveurs, elles sont sauvegardées automatiquement toutes les nuits, vous n'avez ainsi plus à craindre le crash ou le vol de votre ordinateur.

Coffre-fort numérique

Gestasso vous permet de conserver vos documents en lieu sur, et de les partager avec les adhérents de votre association

Prêt ?

1 Inscrivez vous - 2 Importez vos adhérents - 3 Travaillez

 

Gestion des tâches

Grace au tableau Kanban les différents acteurs de l'association peuvent partager et suivre l'avancement des tâches.

 gestion des tâches (kanban)

Le principe de ce tableau est de suivre les tâches qui peuvent êtres déplacés vers le haut (augmentation de la priorité) ou vers le bas (baisse de la priorité) ou encore déplacées dans une autre colonne. Lorsqu'une tâche est terminée elle finie sa vie dans la colonne "terminé" puis dans "archivé" si vous désirez conserver un historique.

Bien que n'étant pas obligatoire le cycle de vie d'une tâche est le suivant : création dans "à faire", puis passage à "en cours" et enfin "terminé". N'oubliez pas qu'à n'importe quel moment les autres responsables de l'association vont consulter ce tableau, il est donc important de le faire évoluer en temps réel.

Pour déplacer une tâche cliquer dessus sans relâcher le bouton et faîtes la glisser.

gestion des tâches (kanban)

Pour l'éditer cliquer sur l'icône d'édition.

En mode édition vous avez la possibilité d'affecter une ou plusieurs personnes à sa réalisation.

gestion des tâches (kanban)

Vous pouvez également spécifier une date de fin de réalisation, ou une couleur pour faire par exemple ressortir une tâche plus importante sur le tableau.

Pour suivre précisément qui a fait quoi utilisez le menu "journal" des tâches, toutes les actions sur le tableau y sont répertoriées, par exemple : XX à déplacé la tâche "réunion" de "à faire" à "en cours".

 
Essayez le gratuitement